4 produits pour avoir un « No Makeup, Makeup Look »

Je crois qu’on a tous déjà voulu donner l’impression d’avoir dormi 12 heures d’affilée en ayant un visage éclatant et uniforme, sans avoir à se mettre 5 pouces de maquillage sur le visage. Pour y arriver, on veut une routine rapide et simple, comme si c’était notre visage au naturel. Et bien aujourd’hui, je vous présente mes 4 produits préférés pour y arriver.

1Hydratant teinté éclat pur

de NARS (55 $)
Oui, je sais que le prix peut faire peur, mais je vous jure qu’une fois essayé, vous ne reviendrez plus jamais à un fond de teint ou à une BB crème. J’utilise ce produit depuis bientôt trois ans chaque fois que je veux un teint naturel, sans effort. Non seulement ce produit est un bon hydratant (nous en avons tous besoin en hiver), mais il vous offre une uniformisation du teint magnifique et plein de lumière.

Parfait pour égaliser et couvrir les cicatrices ou les tâches pigmentaires sans avoir un fond de teint super épais qu’on sent sur notre visage tout au long de la journée!

2Teint Multi-fini fond de teint compact

de LISE WATIER (35 $)
Pour celles plus sujettes à une peau grasse, ce produit sera idéal pour votre teint. Vous aurez un fini complètement mat qui tiendra plusieurs heures. Étant donné que c’est une poudre, il offre un peu moins de couvrance que l’hydratant teinté, mais si vous mouillez le produit, il vous en donnera un peu plus que s’il est utilisé à sec.

3Gimme Brow

de BENEFIT (32 $)
Nous savons tous qu’avoir de beaux sourcils bien définis est une tendance vraiment à la mode depuis quelque temps maintenant. Je crois que c’est totalement normal étant donné que ce sont eux qui structurent notre visage. Par contre, devoir appliquer un crayon pour faire la forme, les remplir de poudre et finir avec un gel pour les tenir en place, ça fait beaucoup de produits et c’est long. Ce que je vous propose c’est comme un mini mascara pour vos sourcils. Vous n’avez qu’à les brosser et le tour est joué! Vous aurez des sourcils remplis, plus volumineux grâce aux fibres qui s’y retrouvent et pour les petits poils rebelles, ils seront maintenus en place toute la journée.

4Mascara Télescopic

de L’ORÉAL (11 $)
Pour terminer votre look, je crois qu’une touche de mascara est nécessaire afin d’ouvrir un peu plus vos yeux. N’optez pas pour un mascara qui donne beaucoup de volume ou encore qui regroupe les cils ensemble, car votre look naturel sera annulé. Je vous suggère plutôt ce mascara avec une brosse fine qui permettra d’avoir des cils plus allongés et bien séparés. Le rêve quoi!

Jessica L’espérance

Jeune femme et YouTubeuse toujours en recherche identitaire. Une chose est certaine, j’adore tout ce qui est « beau » comme la mode et les cosmétiques, mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont « les humains! »

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.