Essentiels de voyage

Qu’on voyage dans un autre pays ou tout près d’ici, on essaie généralement de « paqueter » léger. Un des endroits où il est le plus facile de couper, c’est dans le maquillage! Ce mois-ci, je vous présente mes essentiels de voyage pour avoir une bonne mine avec le strict minimum.

1Crème hydratante teintée

Plus besoin de traîner le fond de teint, le pinceau et le beauty blender. On applique une simple crème hydratante teintée avec les doigts et hop! le tour est joué pour vous redonner une bonne mine rapidement.

2Mascara Waterproof (ou Faux cils)

Ce que je préfère de mes faux cils semi-permanents, c’est qu’ils me font gagner du temps tous les jours. Par contre, je ne vous cacherai pas qu’il faut y allouer un petit budget et être assidues (celles qui se font faire les ongles me comprendront!)… Pour celles qui préfèrent y aller budget-friendly, je vous conseille le mascara waterproof pour ne plus avoir peur de la baignade en voyage!

3Crayon à sourcils

Je ne sors jamais sans que mes sourcils soient faits! Quelques coups de crayon suffisent pour donner un look naturel. Définir ses sourcils intensifie le regard et donne un effet éveillé instantanément.

4Bâton multi

Combiner fard à joues et rouge à lèvres à la fois, c’est possible! Plusieurs marques conçoivent de plus en plus des bâtons multiusages qui vous permettent d’ajouter de la couleur où vous le souhaitez. Plusieurs utilités, un même produit… on aime!

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.