10 façons de vivre pleinement sa vie

1Soyez reconnaissante

Prenez conscience des belles choses qui vous entoure, des gens fabuleux qui font partie de vos vies, de la chance que vous avez d’exercer le métier de vos rêves, du bonheur que vous éprouvez lorsque vous êtes aux côtés de l’être cher.

2Quelque chose de nouveau

Un cours d’espagnol, un cours de boxe, un saut en parachute, un film étranger, une visite d’un village perdu. Trouvez une activité qui vous sort de votre zone de confort. Rien de plus enrichissant que d’apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux visages.

3Faites votre valise

Planifiez un voyage, seule ou accompagnée. Pas besoin de se rendre en Asie pour récolter les bienfaits d’un séjour à l’étranger. Changer d’air vous fera un grand bien.

4Le meilleur remède

Riez. Entourez-vous de vos amis les plus rigolos, assistez au spectacle d’un humoriste, regardez une nouvelle comédie.

5Une petite gâterie

Gâtez-vous, avec modération. De la pizza? Oui, mais pas 5 pointes. De la crème glacée? Oui, mais pas tous les jours. Du vin? Oui, oui et oui! Mais pas une bouteille par jour.

6Passer à l’action

Chaque matin, deux choix s’offrent à nous : soit se recoucher et continuer à rêver, soit se lever tôt et tout faire pour réaliser ses rêves.

7Osez

Acceptez une invitation à un « blind date ». Déménagez. Changez d’emploi pour poursuivre votre rêve.

8Bougez

Que ce soit danser dans un club, dans le salon, sortir courir, embarquer sur son vieux vélo ou encore jouer une partie de balle-molle, bouger s’avère la meilleure façon de se sentir vivant!

9Fixez-vous des objectifs

À leur réalisation, vous serez satisfaite et fière de vous.

10La liste

Dressez la liste des choses que vous souhaitez faire dans votre vie. Et pourquoi ne pas ajouter un échéancier précis et réaliste!

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.