Lucie Charlebois

Afficher la galerie
2 Photos
Lucie Charlebois

Je voulais donner l’exemple à mes proches et plus particulièrement à mes petits-enfants.

Lucie Charlebois

Je voulais donner l’exemple à mes proches et plus particulièrement à mes petits-enfants.

Je voulais donner l’exemple à mes proches et plus particulièrement à mes petits-enfants.

J’ai grandi dans la région de Soulanges et je m’y suis enracinée, bien entourée de ma famille. J’apprécie le côté champêtre des municipalités qui l’entourent et l’authenticité des gens.

J’ai pris ma place dans le milieu des affaires à titre de dirigeante d’une entreprise de distribution d’eau de source, pendant plus de 10 ans. J’ai pris plaisir à m’impliquer dans les opérations, notamment en chargeant les camions de livraison et en les conduisant à bon port. Je crois avoir contribué à ma manière à la communauté d’affaires.

Mère de deux enfants, je porte aussi fièrement le titre de grand-mère. Avec sept petits-enfants et un huitième en route, les anniversaires et les occasions de célébrer se succèdent à un rythme fou! Si la musique est de la partie, invitez-moi à danser, car je suis infatigable sur une piste de danse.

Il y a deux ans de cela, j’ai décidé de changer ma vie du tout au tout. J’ai entrepris une remise en forme et je me suis fixé comme objectif une perte de poids importante. Je voulais donner l’exemple à mes proches et plus particulièrement à mes petits-enfants. Depuis, la promotion des saines habitudes de vie est mon cheval de bataille. Je voudrais convaincre le plus grand nombre de personnes possibles de les adopter. La santé est une richesse que nous devons léguer aux générations futures.

Les temps libres se font rares, mais quand ils se présentent, j’en profite pour passer du bon temps au Club de Golf Rivière-Rouge à Coteau-du-Lac ou sur les nombreuses pistes cyclables de la Montérégie. Si vous me croisez dans un événement sportif, c’est que j’essaie fort probablement de battre mon meilleur temps à la course à pied! N’hésitez pas à venir me parler. Bon été!

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.