10 activités hivernales de couple

1Tentez de vous évader

La force de votre relation vous permettrait-elle de surmonter tous les obstacles? Faites-en l’expérience et participant à un jeu d’évasion. Selon le scénario choisi, vous aurez entre 30 et 60 minutes pour résoudre les énigmes et sortir de la pièce.

2Jouez dehors

Raquette, ski, patin… Sortir en amoureux pour pratiquer un sport d’hiver est l’occasion de se ressourcer au cœur de la nature, avant de se réfugier à l’intérieur pour un bon café ou un chocolat chaud. Certains circuits de type Arbraska sont aussi ouverts l’hiver.

3Voyagez dans une boîte

Commandez sur Internet. Recevez la boîte à la maison et partez à la découverte d’une autre culture avec Food tryp to. La boîte contient six produits et quatre recettes, des fiches culturelles pour découvrir la destination ainsi que la musique pour vous mettre réellement dans l’ambiance.

4C’est ma tournée!

Sur la route de vos vacances estivales, vous aimez vous arrêter dans les vignobles pour découvrir de nouveaux produits. Pourquoi bouder votre plaisir en hiver? Au lieu de la route des vins, faites la tournée des microbrasseries et des cidreries, plusieurs offrent des visites guidées ainsi que des dégustations.

5Rencontre mystérieuse

Envoyez-lui un message par courriel ou un texto pour lui donner rendez-vous dans un bar, un café ou un restaurant. Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, la mise en scène donnera un peu de piquant à votre rencontre. Et pourquoi ne pas jouer le jeu du premier rendez-vous tant qu’à y être?

6Au minimum trois

Passer une journée en pyjama est un véritable luxe. Avec des réserves de maïs soufflé et de chocolat, la table est mise pour une journée cocooning et cinéma. Il ne vous manque plus qu’une sélection d’au moins trois films pour compléter ce programme qui pourrait bien être entrecoupé d’une sieste ou d’un bon massage.

7Pied de nez à la routine

Vos journées de semaine se ressemblent pas mal toujours. Déjouez votre routine avec une nuitée à l’hôtel au beau milieu de la semaine. Choisissez un endroit près de votre lieu de travail, pour le luxe d’éviter le trafic. Vous aurez tout le temps de déguster un bon souper et de profiter du spa avant de monter à votre chambre.

8Petit côté animal

Le zoo réveille en chacun de nous une étincelle enfantine et magique. Habillez-vous chaudement et partez, main dans la main, à la découverte de la fascinante faune animale dans un décor hivernal et féérique. La foule étant moins grande, vous aurez tout votre temps pour observer les bêtes, tout en respirant l’air frais.

9Jeu d’enfant

Qui a dit que seuls les enfants pouvaient jouer? Les adultes aussi aiment s’adonner aux plaisirs ludiques. Avec un petit feu de foyer, un bon verre de vin et une musique d’ambiance, vous deviendrez rapidement accro à ces précieux moments de couple.

10Sortez vos maillots

Massage, soins, saunas, bains thermaux… Une visite au spa est une belle activité à faire à deux. Vous en ressortirez détendus et ressourcés. Sans compter que se prélasser dans un bain chaud à l’extérieur dans un paysage hivernal ajoute du romantisme à cette sortie, tout en faisant un pied de nez à l’hiver.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.