Brin d’originalité pour votre décor du temps des fêtes

Faites différemment cette année, usez de créativité dans votre choix de décorations du temps des fêtes. Voici quelques pistes d’inspiration pour que le premier mot qui sorte de la bouche de vos amis et de votre famille soit « wow » en voyant votre décor du temps des fêtes.

Ombré

Renippez votre sapin en vous amusant à le colorer, choisissez 3 teintes de peinture en aérosol. Assurez-vous de le vaporiser à l’extérieur ou de protéger les alentours avec de vieux draps que vous n’utiliserez plus.

En bois

La confection de cet arbre nécessite l’utilisation d’une scie (sauteuse ou plongeante). Il est donc important de bien vous protéger, afin d’éviter les blessures. En ajoutant des tablettes à votre arbre, vous pourrez y poser quelques décorations supplémentaires et même y installer votre village.

Au mur

Vous n’avez pas de place à la maison pour installer un gros sapin? La version murale est assurément la solution à votre problème!

Oubliez le vieux calendrier de chocolats!

Personnalisez et variez vos surprises de l’avent. Pour les tout-petits, pensez à des jouets et à des friandises. Vous pouvez même donner un privilège d’une journée ou une activité à faire, comme visiter le père Noël, en écrivant vos idées sur un bout de papier.

Inspiration

Cet hiver, opterez-vous pour un Noël blanc ou chaleureux? Recyclez les matériaux pour vous faire un sapin de Noël personnalisé.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>