Une commode, trois façons

Pourquoi se débarrasser d’une commode défraîchie alors que l’on peut, avec un peu d’imagination et de dextérité, la transformer pour lui donner un nouveau look qui s’intègrera à votre décor.

1 Plus de rangement – Retirez les tiroirs de votre commode pour réinventez votre meuble en espace de rangement pratique et passe-partout. Changez la couleur et utilisez de jolis paniers d’osier pour maximiser l’espace de rangement.

2 Plus utile – Besoin d’espace pour ranger vos bouteilles de vin? Votre vieille commode, une fois les tiroirs retirés, pourra faire l’affaire. Il vous suffit de creuser des demi-cercles de la grandeur du goulot dans le meuble et de peindre le tout avec un fini blanc sablé.

3 Plus coquette – Pour faire plaisir à vos enfants ou petits-enfants, transformez une vieille commode à casiers, en jolie maison de poupée. Il vous suffit de coller des retailles de tissus en guise de tapis et de tapisserie. Gardez le tiroir du bas pour y ranger les poupées et les autres accessoires.

Produits commandités

Une bonne idée de cadeau de Noël

Besoin de faire rembourrer vos projets « DIY » ou donner un nouveau souffle à votre vieille commode? Contactez-nous!

BRS express inc. – 260, rue Rodolphe-Besner, Vaudreuil-Dorion – 450 455-5055 – Site web

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.