101 Combinaison

Que ce soit pour une tenue de soirée ou une journée tout-aller, la combinaison peut très bien se porter, à condition de bien la choisir et bien l’agencer.

Qui?

La combinaison se porte autant à 20 ans qu’à 40 ans. À 20 ans, on osera l’imprimé ou la combi-short, alors qu’à 40 ans, on la choisira dans un tissu plus sobre et recherché, et dans un une coupe plus fluide.

Quand?

Les occasions sont nombreuses pour porter la combinaison et les styles aussi. Si vous ne souhaitez par exemple troquer votre robe de soirée pour cette tenue nouveau genre, le style bustier ou smoking conviendront à merveille. La combinaison se porte aussi au travail avec un veston ou simplement sur un maillot de bain le week-end.

Comment?

Choisir le bon style de combinaison fera toute la différence. Évitez surtout de :

  • La choisir trop moulante, ce qui ne laisse aucune place à l’imagination
  • La choisir trop ample et cacher toutes vos courbes

Lors de l’essayage, n’hésitez pas à bouger un peu dans la salle d’essayage, question de vous assurer que la combinaison soit confortable.

Vous pourrez aussi l’agencer d’accessoires féminins, par exemple une petite ceinture dorée pour souligner la taille ou un talon haut pour allonger la jambe.

Pourquoi?

On choisit la combinaison pour sa simplicité. Un peu comme une robe, qui nous permet de ne pas trop nous casser la tête lors du choix de la tenue.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.