Doux tricots superposables!

L’automne étant à nos portes, préparez-vous à accueillir le temps plus frais en vous munissant de tricots superposables. Les cardigans, les cols roulés, les robes et les jupes sont tous des articles essentiels que vous pourrez combiner à votre guise selon la température ou votre humeur. Étant roi de l’automne, on porte le tricot de la tête aux pieds cette saison! Quoi de plus confortable pour faire la transition tout en douceur entre les températures chaudes et froides!

1Neutre

Optez pour des cardigans doux, structurés et de couleur neutre, vous laissant ainsi la liberté de les superposer à votre goût et selon la température. Ils ajouteront la touche de finition à vos tenues estivales.

2Textures

Osez faire des mélanges de textures et de motifs. La beauté de la chose : ayez l’air élégante au bureau, tout en étant confortable dans ces tricots somptueux!

3Élégance

Ajoutez élégance et raffinement à vos tenus grâce aux cardigans tricotés sans manches, idéaux pour les journées un peu fraîches.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.