Talons sexy pour vos sorties

Pour ce spécial sexualité, nous avions envie de vous parler de talons hauts sexy. Quoi de mieux que d’opter pour une chaussure dans laquelle on se sent séduisante lors de ses sorties? Le talon vertigineux demeure un classique que l’on aime toutes porter lors d’occasions auxquelles il s’y prête, et ce, malgré le fait qu’il y ait une forte tendance aux souliers plats pour la saison estivale.

1Chaussures à Bride

La chaussure à bride a aussi toujours la cote cette saison. Elle effile les jambes à merveille en étant très sobre et classique. Ce soulier est définitivement une pièce clé à avoir dans sa garde-robe, car vous pourrez la marier à une variété de vêtements!

2Talons fantaisie

Cet été marque entre autres l’avènement du stiletto de fantaisie. On parle ici d’un escarpin dont le talon révèle toute la créativité de son designer. Bien qu’on l’ait vu sur les planches des défilés Kenzo et Saint Laurent, pour ne nommer que ceux-là, les grands magasins adoptent aussi cette tendance en vous proposant des pièces statement.

3Sandales à nouer

Les sandales à nouer sont, à mon avis, le comble de la chaussure sexy et sauront faire tourner la tête de plusieurs! Que ce soit un talon aiguille ou plein, vous ne vous trompez pas en optant pour ce style si votre mission est d’être séduisante. Avec une chaussure aussi exubérante, nul besoin d’aller dans la frivolité côté vêtement. Une petite robe noire bien sobre fera de vous une véritable déesse!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>