Tenues des fêtes à petits prix

Parfois, il suffit d’avoir une touche créative pour donner une deuxième vie à vos vêtements.

Louer une robe

Avec la mode qui change à une vitesse phénoménale, il est parfois difficile d’avoir une garde-robe qui suit les dernières tendances. La solution : Louer sa robe de soirée. Plutôt que d’acheter une robe que vous risquez de ne plus reporter, pourquoi ne pas essayer ce concept qui gagne en popularité? Vous retrouverez dans les boutiques spécialisées, des modèles pour tous âges et tous styles en plus d’être de marques griffées.

Ajouter des collants festifs à ses tenues

Parfois, il ne suffit de presque rien pour apporter une touche d’audace ou d’élégance à vos tenues. Certaines marques proposent maintenant une multitude de bas collants originaux pour agrémenter vos robes et vos jupes afin de les rendre plus festives. Il ne suffit que d’oser!

Revamper une pièce que l’on possède

Qui ne possède pas une petite robe noire en ligne A? Ou encore un magnifique pull en cachemire? En agençant ces pièces classiques différemment, il est possible d’obtenir un tout nouveau look. Ajoutez un collier imposant, un veston orné de perles ou un escarpin vertigineux à ces indémodables et hop, le tour est joué! On retrouve cette saison une foule de faux cols bijoux en magasin. De quoi redonner toute une seconde vie à vos classiques!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>