Tenues du temps des fêtes

Cette année, pour briller sans rivaliser avec les guirlandes du sapin et pour affronter avec grande classe le temps des fêtes, on vous inspire avec quelques idées de styles à adopter :

1 – L’incontournable petite robe noire

algré que l’on en parle depuis des dizaines et des dizaines d’années, la petite robe noire reste un incontournable pendant le temps des fêtes. On la choisit polyvalente, pour pouvoir la reporter facilement lors de d’autres occasions.

2 – Le pantalon satiné

Vous êtes du genre à grincer des dents lorsque l’on vous parle de bas de nylon? Pourquoi ne pas opter pour un pantalon chic, satiné ou rehaussé de détails scintillants, que vous pourrez porter, par exemple, avec un bustier.

3 – Fluidité

Si vous craignez que la buche au chocolat rivalise un peu trop avec les coutures de vos vêtements ajustés, pourquoi ne pas opter pour un vêtement plus fluide? En plus d’être confortable. Cette tendance bohème-chic est très en vogue cette saison.

4 – Accessoires

Pour créer un look festif en toute simplicité, tournez-vous vers des accessoires dorés ou scintillants qui rehausseront votre tenue avec style, sans trop vous compliquer la vie.

Produits commandités
  1. Long colier à plumes – Les NaNa – 40 $
  2. Petite robe coupe A – Lyman – 309 $
  3. Boléro argenté – Joseph Ribkoff – 182 $
  4. Ceinture élastique – Frank Lyman – 43 $
  5. Sac à main à oeillets – Frank Lyman – 129 $
    Foulard doré – 23 $

Rabais à partir de 15 %

Boutique Alexandrelle
434, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion – 450 424-6444 – Site Internet

No Comments Yet

Comments are closed