Tricot et talons hauts

Choix déchirant entre tenue professionnelle et vêtements mous du week-end? Le mélange peut très bien se faire, il suffit de bien doser le tout. Voici une petite recette pour y arriver avec brio.

1 – Bien mélanger

Votre coton ouaté imprimé vous fait de l’œil? En le superposant sur d’autres vêtements, il pourra très bien convenir. Par exemple, si vous placez une chemise sous celui-ci, avec le col et les poignets qui dépassent du coton ouaté, vous lui donnerez automatiquement un look plus chic.

2 – Flamber la tenue d’accessoires

Que ce soit pour votre tenue d’intérieur ou d’extérieur, les accessoires ont le pouvoir de transformer une tenue ordinaire en tenue plus spectaculaire. Par exemple, un manteau XXL se portera très bien avec une tuque chic à pompon ou rehaussée de pierres précieuses. Et un chandail ample, n’aura plus l’air d’être celui volé de la garde-robe de votre conjoint si on y ajoute un long collier de perles.

3 – Choisir les bons vêtements

Malgré que votre mélange puisse être bien réussi et la tenue juste à point, il est toutefois important de bien choisir le vêtement. Écartez vos vêtements amples de votre tenue professionnelle, s’ils font des bouloches ou sont délavés. Vous partez à la chasse aux nouveaux vêtements? Portez une attention particulière aux détails. Un biais de dentelle, une sur piqûre apparente, une fermeture éclaire décorative, ou des boutons originaux donneront automatiquement un look plus habillé à un vêtement.

Il ne vous reste plus qu’à savourer l’automne!

Produits commandités

Accessoires indipensables

Les accessoires à détails charmants vous permettront de créer une tenue plus coquette par temps froid.

Chic et confortable

Favorisez les vêtements mous aux détails délicats pour créer une tenue professionnelle 100 % confortable.

Boutique Femme ou Fille
203, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield – 450 373-2227

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.