Garden Party ma recette!

Je suis présentement en train de faire mes valises pour m’envoler vers Londres et Paris. Je pars et pourtant, je sais qu’à mon retour, une série de party plus fous les uns que les autres m’attendent. Je m’en régale déjà! Nous avons tenté de partir la saison au début de mai chez la cousine Brigitte, mais la pluie n’a jamais cessé de tomber. C’est plutôt chez mes amis ultra-acueillants Mario et Claude, un vendredi soir où la bonne température était enfin au rendez-vous, que nous avons trinqué pour la première fois à l’ouverture officielle de la saison des garden-partys!

Vivre sur les canaux à Saint-Zotique, c’est comme vibrer au rythme d’un party qui dure tout l’été. D’ailleurs, j’adore l’ambiance qui y règne, en plein mon genre ! Un camping festif sur l’eau ou mieux encore, un melting pot de genres et de générations qui s’entremêlent, chose inexistante dans la grande ville. Ici, on se visite en ponton, en kayak, en pédalo, et en paddle board en trainant une glacière remplie de nos drinks préférés et une lampe de poche pour revenir, parfois un peu « cocktail », aux petites heures du matin quand les soirées finissent! J’avoue que mon côté kitsch émerge en moi, quand c’est le temps de faire la fête au grand désespoir de mon chum. Vive les flamants roses, les tiki bars et les bikinis! Laissez-moi vous dire que, dès que j’entends une toune des Gipsy Kings, je suis toujours la première à danser avec mon Aperol Spritz à la main et j’enchaîne avec ma demande spéciale au DJ volontaire et désigné : Fireball de Pitbull! Rire aux éclats sans retenue, partager le même BBQ et danser comme Cher est la meilleure thérapie pour évacuer le stress accumulé! Bref, les garden-partys improvisées sont toujours les meilleures et les mieux réussies. Voici en photo ma recette d’une garden-party réussie.

Cheers!

Gianluca Vacchi et sa belle Giorgia Gabriele, le couple Italien le plus sexy et jet-set de l’heure. Allez visionner leurs vidéos dans lesquelles ils dansent. Ces « lovers » savent comment mettre le feu dans un party. On essaie de les imiter.

APEROL SPRITZ, le cocktail parfait!
Temps de préparation : 5 minutes

  • Quelques GLAÇONS
  • UNE RONDELLE D’ORANGE
  • 3 OZ DE RICCADONNA PROSECCO
  • 2 OZ D’APEROL
  • 3/4 oz DE SODA

Commencez par déposer des glaçons dans le verre, puis versez le Prosecco et l’Aperol. Ajoutez ensuite le soda. Décorez d’une demi-rondelle d’orange. Ces étapes de préparation permettent d’éviter que l’Aperol se dépose dans le fond du verre.

Aarons Slim – Poolside in Sotogrande, Espagne 1975. J’affectionne particulièrement les photos vintage de ce photographe reconnu pour ses portraits de gens riches et célèbres. Son approche est simple ; pas de maquillage, ni de lumière artificielle, il privilégie l’opulence naturelle de ses sujets et leur environnement pour illuminer son objectif. Des scènes typiques de Slim qui se déroulent au soleil, près d’une piscine.

Cette année, pour être tendance, votre piscine doit être remplie de bouées flottantes de types licorne, flamant rose, cygne, beigne et cupcake. Si vous y avez succombé, vous êtes quétaine comme moi!

JUIN | CALENDRIER BIANCA
Samedi 3 juin | Spectacle de LP au Corona
En juin | Jogging : faire 3 km de plus…
En juin | IDOLEM HOT POWER YOGA

Bianca La Rochelle

Je suis Bianca La Rochelle, designer intérieur éclectique et styliste. Je suis une artiste fashionista au style coloré, parfois boho-chic. Je me passionne pour les chaises et je suis amoureuse d’un homme merveilleux. Mais avant tout, je suis la maman d’un petit garçon de 8 ans plein de vie, Romy-Jacques. Je vis à 100 miles à l’heure dans ma Mini entre mon beach house à Saint-Zotique et le Plateau-Mont-Royal, sans parler de mes nombreuses escapades à la découverte des villes et des endroits les plus trendy au monde.

Suivez-moi
Bianca La Rochelle designer
www.biancalarochelle.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé cet article?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières publications ajoutées.